Nous sommes un organisme communautaire sans but lucratif dont la mission est de répondre aux besoins, soutenir et outiller les proches-aidant(e)s en santé mentale, les familles et membres de l’entourage de personnes atteintes d’un trouble de santé mentale.

Au fil des ans, notre organisme a grandi, maturé, s’est doté d’une équipe de professionnels et a développé une collaboration avec les CIUSSS et les CLSC de notre secteur. La Parentrie du Nord de Montréal poursuit sa voie, en s’ajustant aux normes gouvernementales et s’adaptant aux nouvelles réalités.

Notre organisme a rencontré les exigences de qualité du Cadre normatif des associations membres du RAC et est certifié par le Réseau Avant de Craquer 2022-2027. Le sceau de certification atteste cette reconnaissance auprès de la population et de nos partenaires communautaires et institutionnels.

Le RAC chapeaute au Québec, les 39 autres associations qui viennent en aide aux proches aidant(e)s en santé mentale, dont 5 desservent les différents quartiers de l’Île de Montréal.

Nous sommes situés à Ahuntsic dans le nord de Montréal. Prioritairement pour le volet entraide, nous desservons la population de Montréal-Nord et d’Ahuntsic et, nous rejoignons également, la population des quartiers de Bordeaux, Cartierville et Saint-Laurent.

Vous avez besoin d'aide?

Pour voir les différents services offerts et les critères d’admissibilité, cliquez sur "En savoir plus"

Adresse
1405 Boul. Henri-Bourassa Ouest, Bureau 004
Montréal, Québec, H3M 3B2

Téléphone
514-385-6786

 

logo centraide grand montreal v1  solidarité ahuntsic  racor